Newsletter #2

Actualités

Le 2 juin, les "Bateaux Rouges" étaient présents à la fête de vélo en partenariat avec CAP2000.
Le 15 juin, les "Bateaux Rouges" participent au premier marché et brocante nocturne sur Port l’Houmeau, organisé par l’association des commerçants du quartier l’Houmeau. 
Nous serons ouverts jusqu’à 22h, l’occasion si le temps le permet de faire une ballade tardive sur la Charente. 

Edito

Le mois de juin arrive et avec lui les promesses de longue journée, de chaleur et de soleil... enfin normalement, ce début du mois ressemblant tristement aux mois d’avril et de mai c’est à dire froid et humide. Patience, les beaux jours arrivent !!


Fêtes des pères 

Pour la fête des pères, offrez un cadeau original : nous vous proposons une ballade apéritive sur notre fleuve. 1 heure de bateau, accompagnée de produits de producteurs locaux (dans la mesure du possible) à déguster pour certains avec modération. Cette prestation vous est proposée pour 20€. Réservation obligatoire pour le 15 juin maxi, 4 personnes minimum par bateau

Petit déjeuner d’été

Quoi de plus agréable l’été que de prendre son petit déjeuner au bord de l’eau, dans la fraicheur du matin. Alors, pourquoi ne pas le prendre sur l’eau ? Nous vous proposons un forfait petit déjeuner à bord de votre bateau pour 15 € par personne. Réservation obligatoire, 4 personnes minimum par bateau.

Terrasse

Notre terrasse sur les plages d’herbe de port l’Houmeau est ouverte, venez prendre un verre tranquillement sur des chaises longues confortables. Notre carte est constituée uniquement de boissons sans alcool pour une consommation sur place. Venez tester notre cappuccino à la mousse de lait entier réalisée à la demande. Prochainement, nous ouvrirons une terrasse à bord de l’angoumois.


© 2013 Informations Inscription Newsletter Partenaires Page Facebook