Newsletter #3

Actualités

Des vélos rouges disponibles à l’office de tourisme : depuis quelques jours, les Vélos rouges sont disponibles à la location auprès de l’office du tourisme d’Angoulême, Rue du chat.

Edito

Une deuxième newsletter en juin ? Oui, car nous vous ouvrons les réservations pour le feu d’artifice, avant que la communication ne paraisse dans le magazine Sortir. Pour tout savoir, lizez la news ci-dessous !! A bientôt 

Feux d’artifice du 13 juillet


Comme tous les ans, le feu d’artifice sera tiré depuis l’île de Bourgines. Cette année, les Bateaux Rouges vous proposent d’être les spectateurs privilégiés de ce spectacle.
 
En début de soirée, vous arriverez pour prendre votre bateau et aller faire une ballade dans la fraîcheur du soir. Pour 22 heures (heure limite de navigation), vous viendrez accoster au ponton. A ce moment, vous recevrez un "panier" composé de produits régionaux, vous permettant d’attendre le feu d’artifice dont le tir est prévu à 23 heures. Vous assisterez ainsi à ce spectacle, bien installé dans votre bateau, sans aucune gêne visuelle.
Cette prestation est sur réservation, 4 personnes mimimum par bateau, pour 22€ par personne. 
© 2013 Informations Inscription Newsletter Partenaires Page Facebook