Entre le travail et les enfants, vous avez envie de vous détendre dans un endroit exceptionnel et parfait ? De ce fait, pourquoi ne pas opter pour la visite en voilier dans les îles grenadines ? Non seulement vous pouvez passer un moment inoubliable, mais vous pourrez aussi contempler de nombreuses choses. Et tout cela, sans pour autant dépenser une somme considérable. Pour vous aider, faisons un point sur tout ce que vous pourrez voir dans les îles grenadines. 

Les endroits à ne pas manquer lors de votre séjour

  • Bequia

À huit milles de Saint-Vincent, Bequia est un ancien favori de la communauté du yachting et a quelque chose pour tout le monde. Dirigez-vous vers Admiralty Bay où vous pourrez passer du temps à terre à explorer les boutiques, les bars et de nombreux bons restaurants le long du front de mer, ou faire une randonnée dans les terres vers d’autres domaines d’intérêt.

  • Canouan

Naviguez sous le vent vers l’île vallonnée de Canouan et prenez un amarrage au large de la baie de Tamarind à l’extrémité nord de l’île. Protégées par un vaste récif, beaucoup considèrent les plages du côté est de l’île comme les meilleures des Grenadines.

  • Carriacou

La plus grande île des Grenadines, Carriacou est une étape parfaite sur un passage vers la Grenade, à seulement huit miles de l’Union Islande. Il a le choix le plus large dans les basses Grenadines pour ceux qui souhaitent manger à l’extérieur, et les habitants sont parmi les plus sympathiques des Caraïbes.

  • Mustique

La Mustique voisine est l’une des îles les plus exclusives au monde, fréquenté par la royauté et les stars du rock et entouré de corail, de plages de sable et de criques. Rejoignez les habitants de l’île au bar atmosphérique Basil’s Bar, le point chaud de l’île à Britannia Bay, le port principal de Mustique. Des villas exclusives et privées sont disponibles à la location.

  • Petit Saint-Vincent et Petit Martinique

Juste une courte voile au sud-est d’Union vous amène à ce refuge insulaire isolé. Les plages sont charmantes, offrant de nombreuses promenades charmantes sur Petit Saint-Vincent, et les possibilités de plongée en apnée sur le récif environnant sont également excellentes. Petite Martinique est petite et enchanteur et encore pratiquement intacte par le tourisme.

Bon à savoir

Envie de contempler de près ces merveilles ? Vous avez parfaitement raison. Pour ce qui est du voilier, aujourd’hui, nombreux sont les professionnels qui vous le proposent. Vous pouvez de ce fait louer un voilier en fonction de vos besoins, de votre situation (en couple, en famille ou entre amis), des merveilles que vous avez envie de voir et de votre budget.À ce propos, quoi qu’il en soit, quel que soit votre budget, il est toujours possible de louer un voilier. Il vous suffit de contacter un expert comme mettre-les-voiles.com. Cependant, parce que visiter ces bijoux est devenu une activité incontournable pour de nombreuses personnes, il est préférable de faire tôt votre réservation. Ainsi, vous pourrez passer un séjour exceptionnel dans le voilier de votre rêve.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *